Jeudi match contre périgueux

Publié le par doulivres

Jeudi Nous jouons contre Perigueux foot à Marsac. Mettez un mot si vous venez. Le rdv est à 19h à Villamblard. Le match débutera à 8h. Indiquez moi si vous voulez rester manger. Réponse impérative avant lundi soir.

Merci.

Autre chose. Si vous voulez venir à Guéméné Dites- le aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas disponible jeudi <br /> OK pour guemené
Répondre
A
C'est bon pour jeudi et Guéméné, mais désolé je ne fais dans le vsl les copains...
Répondre
D
idem Olive... <br /> GUEMENE en France?<br /> si oui OK!!!!
Répondre
O
Désolé pour le retard mais pas possible pour jeudi soir<br /> OK pour Guéméné <br /> A+
Répondre
D
ok pour jeudi
Répondre
E
Présent pour Guémené. Avec christian et guillaume, on a trouvé un chauffeur...... merci arnaud
Répondre
J
Présent Jeudi et présent à Guémené.
Répondre
S
je ne serai pas présent jeudi<br /> ok pour guéméné
Répondre
P
Je devrais pouvoir me faire remplacer,donc normalement ok pour jeudi soir ,mais j'irai directement.
Répondre
L
je serai la jeudi mais ne resterai pas manger. Pour guéméné je serai du voyage il me semble que g 2 tentes 2 places et un matelas
Répondre
T
c koi guéméné???
Répondre
T
présent normalement pour le match mais j'irais directement là-bas
Répondre