(15/05) entraînement + repas

Publié le par doulivres

vendredi il y a entraînement et repas avec la a, la b et la c.

Indiquez si vous restez manger. Impérativement avant mardi soir.

Pour l'instant sont comptés : Pascal, Pierrot, Jérôme, Rémy, Stéphane, David H, Ludo, David R, Bertrand, Guillaume, peut être Francis et moi.

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours 20h...?<br /> depuis le temps que je ne suis venu
Répondre
N
je serai là pour jouer mais pas pour manger
Répondre
P
ok pour vendredi .match et repas. je vous referai une volèe du gauche. bisou à plus.
Répondre
P
Pas là vendredi soir ,à la prochaine.
Répondre
A
Présent <br /> A vendredi
Répondre
D
peut etre la....<br /> un de plus ou un de moins!! cela compte?
Répondre
T
Pas là je bosse
Répondre
O
Désolé , je ne serai pas la ce week end<br /> A+
Répondre
E
Pas là<br /> bon repas
Répondre
F
je serai là
Répondre