(05/06) match contre sorges.

Publié le par doulivres

vendredi dernier match de la saison contre sorges. RDV 19h pour faire le point sur guéméné.

Qui vient ? Qui mange ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.je viens pour la réunion et le match mais sans doute pas pour manger...a vendredi en espérant revoir la cheville à Stéphane.
Répondre
F
Je serai là à 19h mais pas après car c'est la randonnée à St Jean ce week end donc du boulot. <br /> Pour la cheville à steph je pense qu'il y a du chiqué car je le voit sautiller tout les matins<br /> ah ces picards ils sont fragiles.
Répondre
P
je serai présent à partir de 19h00. Les vernois étaient vraiment heureux de nous avoir gagné, quant à la cheville de stef le lendemain elle n' était pas sur le terrain.<br /> Bisou à tous
Répondre
O
Salut a tous, je viens pour jouer mais je ne serai peut etre pas la a 19h<br /> Bye
Répondre
S
Quelqu'un à retrouver ma cheville!!!! sans cela je ne peux pas jouer<br /> je viens juste pour Guéméné. mais je ne joue pas et je ne mange pas
Répondre
J
Je viens jouer car je sens l'attaque très à la peine en ce moment, je reste manger aussi, pour la cheville de stéph je crois qu'elle a été vu dans le centre ville de Vergt, mais dans un sale état !!!!<br /> Et le cheik calme ta joie, il vous manque quand même la plus belle et la plus prestigieuse ;)
Répondre
L
salut l'equipe je viens je mange et je joue en pointe !!!!!! paris est magique !!!! quadruplé historique !!!!!!!!!!! vive le quatar !!!!!!!!!
Répondre
L
je viens et je mange. bonne fin de semaine a tous a vendredi.
Répondre
D
salut,<br /> pas dispo.<br /> pour le séjour, par contre, oui. Je peux partir le matin avec ma voiture (avis aux intéressés)<br /> pensées pour Steph.....
Répondre
P
je viens et reste comme d'hab car depuis que j'ai vendu la cheville de steph au vide grenier j'ai de la tune. à vendredi.
Répondre
E
Salut,<br /> je viens manger. Le 76 de vergt a récupéré des choses qui appartiennent à des joueurs de villamblard, il y a peut être la cheville de steph.
Répondre
J
Je mange et je joue. Si quelqu'un a retrouvé la cheville de Stéphane...
Répondre
P
Je serai là ,mais je dois remplacer un collègue à partir de minuit ,donc pas possible de rester manger.
Répondre
A
En plus de jouer à la babale, certains sont des grands comiques ....<br /> vivement vendredi soir alors ! ! !
Répondre
C
je viens, je mange. cédric
Répondre
T
présent normalement
Répondre
M
Si vendredi c est pas la merde je viens
Répondre
C
Désolé les mecs rendez vous chez le dentiste pour détartrage y'a du Taf
Répondre
M
Pas possible rendez vous au coiffeur !!!
Répondre
A
Seras pas présent problème de fours ne chauffe plus !!! Merci et vive l Allemagne
Répondre