entrainement

Publié le par doulivres

vendredi dernier entrainement de la saison avant le grand match. Venez nombreux !!!!

RDV 19h30.

Debut de l'entrainement à 20h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
idem Ludo.
Répondre
L
Je ne pourrai pas venir je vous dit au week end prochain.je reconfirme mon depart le matin avec frank david et francis pour le montage des tentes et le reperage des bar. Bon week end et bonne semaine a tous
Répondre
J
Je serais la !!! Pour le repas attention super moules frites faites par Karine Rime ;)
Répondre
D
Salut les jeunes,bon dernier entraînement ,absent je vous fais une infidélité pour le rugby et surtout un bon séjour en Bretagne.<br /> Quand le Goéland se gratte le gland signe de mauvais temps, quand il se gratte le cul ça continu.<br /> Cela marche aussi pour les hommes......
Répondre
J
Je viens et je mange. Pensez aux tentes...
Répondre