(28/11) match contre Rouffignac

Publié le par doulivres

Le match est à Rouffignac et il peut débuter à 20h15. 45 minutes sont nécessaires pour y arriver. RDV donc à 19h et départ à 19h05. J'ai demandé si on pouvait manger rapidement et ne pas s'éterniser. Il serait bien tout de même que l'on soit assez nombreux à manger. Je compte donc sur vous. Réponse mercredi avant 22h.

PS : les photos et autres seront sur un autre article.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolé pour vendredi , je ne suis pas dispo<br /> <br /> Bon match
Répondre
D
Ok je viens jouer mais je ne resterai pas manger.<br /> David
Répondre
A
C'est bon pour moi.<br /> Sinon Lionel me doit tjs un repas, ce sera pour cette fois mais pas en tête à tête.
Répondre
D
JE VIENS FAIRE LE CENTRE, NON JE DECONNE...JE PREFERE JOUER<br /> JE MANGE SI..... C'EST BON
Répondre
L
je viens et reste manger pour tenir compagnie a jérôme, david et nico!
Répondre
N
je viens et je reste manger
Répondre
R
je pense pas venir , je pourrais pas etre a l'heure pour le match donc je passe mon tour . bonne fin de semaine à tous .
Répondre
D
Je viens et je mange car je ne vais pas laisser tout seul Jérôme avec Lionel.....le pauvre
Répondre
P
Je serai là,j'irai directement mais ne resterai pas manger.A vendredi.
Répondre
J
Je suis là. Je peux rester manger (sauf en tête à tête avec Lionel).
Répondre
T
Je bosse donc pas dispo, dommage car terrain assez sympa...Bon match A+
Répondre
J
Désolé pour Vendredi mais je passe mon tour, pas en forme donc 15 jours de repos.<br /> Amusez vous bien vendredi.
Répondre