(14/11) match contre Vergt

Publié le par doulivres

   Vendredi match contre Vergt à Villamblard. RDV 20h15. Le match ne débutera sûrement qu'à 21h car les - de 18 s'entraînent à Villamblard. Un petit commentaire est le bienvenu si vous restez manger et de préférence avant mercredi soir 21h.

Merci.

PS : au cas où nous serions plus de 16 je me réserve le droit de choisir ceux qui joueront.

Quelques videos de gestes techniques de gardien. Olivier prend en de la graine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens jouer mais ne reste pas manger encore cette fois ci
Répondre
S
je viens jouer si besoin, sinon je cours autour du terrain, je reste manger
Répondre
F
Je serai présent du début a la fin... Sourtout a la fin!!! Bordeaux tremble déjà pour le match retour!!
Répondre
R
Je viens, je prends l'apéro, je me change, je prends l'apéro, je joue, je prends l'apéro, je me douche, je prends l'apéro ensuite je bois une bière, je prends l'apéro, je mange et en dessert je prends l'apéro.
Répondre
F
pas là <br /> bon match
Répondre
D
dispo pour faire &quot;que&quot; l'arbitrage a moins qu'il y est un autre QUINIOU.<br /> je ne mange pas mais je bois un coup ou.......
Répondre
J
présent et je mange mais je fais pas la fermeture ;) hein lionel
Répondre
L
je serai la et je resterai manger ( moi aussi s'il faut je resterai sur la touche ou plutôt a l'apéro)
Répondre
J
Je serai là (je peux prendre la place de David et Pascal sur la touche) et je resterai manger...
Répondre
P
Je serai là vendredi soir et en plus,pour une fois,je resterai manger.A vendredi.
Répondre
N
dispo mais je peux m abstenir suivant le nombre
Répondre
T
Je laisse ma place car je bosse.Bon match .A+
Répondre